Mon livre HALTESTELLE POING publié en français
Cela fait déjà un an que mon livre HALTESTELLE POING a été publié en allemand. Ce livre fait le récit de mon travail avec les réfugiés ainsi que leur histoire parfois triste et douloureuse.
Je tenais à tous vous remercier de tout coeur pour votresoutien et vos encouragements dans ce projet. Ainsi, je peux maintenant dire qu'avec ce livre, j'ai touché et sensibilisé des lecteurs et lectrices intéressés par le thème des réfugiés en Europe, et tout particulièrement les personnes bénévoles de Bavière. Cela me fait toujours et encore chaud au coeur de lire les avis positifssur Amazon.de ou de recevoir des emails personnels de lecteurs émus par mes récits sur mon travail avec les réfugiés. Certaines personnes faisant du bénévolat dans le social m'ont même expliqué qu'elles se retrouvaient complètement dans mes histoires. Depuis quelques temps, on me demande même si j'ai l'intention de traduire le livre en français. Après mainte réflexion et une longue hésitation, je me suis dit : ''Et après tout, pourquoi pas ?'' Mon but étant de toucher le plus de monde possible, mon message de sensibilisation pourrait aussi être appliqué à une population francophone. Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure et la traduction est déjà en cours. Je prévois la publication et la sortie du livre en français en Septembre/Octobre 2017.
Pour ceux qui sont intéressés par le livre en français, j'ai le plaisir de vous faire savoir que vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander, en m'envoyant tout simplement un mail m'indicant le nombre d'exemplaires que vous désirez avoir. Peut-être voulez-vous aussi sensibiliser votre entourage et peut-être avez-vous des amis qui se réjouiraient de recevoir ce livre en cadeau? ;-)
Le coût du livre est de 12,99 euros.
N'hésitez pas à faire suivre cet E-mail à toute personne qui pourrait aussi être intéressée par ce thème. Je vous remercie d'avance pour votre aide et soutien, et vous souhaite de superbes vacances, dans la détente et le soleil.
Cordialement,
Carolina cveranen@yahoo.com
www.carolinaveranen.com